A propos de Davanac

 

Les racines de Davanac remontent à 1920, lorsque le W.K. Davidson Co. a été fondée en tant que fournisseur de chemins de fer. Le nom de Davanac est apparu en 1969 avec la fusion de W.K. Davidson Company et Adanac Co. Unity Railway Supply Co. ont acquis Davanac en 1976.

En octobre 2000, Davanac Inc. a acheté Abra-Mac Ltd., un distributeur montréalais de produits abrasifs pour applications industrielles spéciales.

En novembre 2002, Davanac a acquis auprès de Procor Limited la propriété de la porte de sortie TOGGLE-LOCK ™, la porte de décharge la plus populaire au Canada pour les wagons-trémies couverts.

Davanac est un distributeur leader dans le secteur des abrasifs, des outils de voie AREMA, des pièces d'usure des équipements de travail, des outils d'atelier et des articles connexes. Nous nous engageons à répondre aux besoins des départements d'ingénierie et d'entretien des voies, ainsi qu'aux départements de mécanique, de signalisation et de pont du Canada.

Notre engagement est de fournir des produits de qualité et approuvés, associés à des services de vente et de service fiables et compétents.

 

Davanac outside

 

© 2018 Davanac Corporate Website